Garde et transport d’enfants
Des professionnels de l’aide à domicile pour soutenir les parents
TRANSPORT D'ENFANTS
Assurer les trajets en toute sécurité vers l’école, le centre de loisirs, les activités extra-scolaires
TEMPS DES REPAS
Préparer et donner le gôuter en accord avec les besoins de l’enfant
SURVEILLANCE DES DEVOIRS
Etre à l’écoute des enfants et superviser les devoirs
BON à SAVOIR
Ajustement de la prestation en fonction de vos besoins.
La déclaration PAJE est réalisée par nos services.
Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier d’aides de la CAF.
- 50 % de crédit ou réduction d’impôts sur les restes à charge selon les dispositions fiscales en vigueur.
Démarrer avec Remue-Ménage,
c’est simple et rapide !
Echangez avec notre équipe
pour faire le point sur vos besoins.
Recevez un devis
qui détaille le coût des prestations demandées.
Débutez la prestation
après avoir validé le devis, vous recevez un planning des interventions.
Gardez le contact
Notre équipe est à votre écoute au 04 74 83 23 35.
Suivez les interventions
Chaque mois, vous recevez une facture avec le détail des interventions ainsi que le planning du mois suivant.
Services en plus
Un service d’astreinte et des salariés disponibles 7/7j pour certaines interventions.
DEMANDEZ UN DEVIS AU 04 74 83 23 35
On répond à vos questions
sur nos services
Quel est le délai de mise en place des prestations ?
En moyenne, il faut prévoir 15 jours de délai en la réception du dossier et la mise en place des prestations.
Quand allez-vous m'envoyer le planning ?
Le planning mensuel est envoyé 4 jours avant la fin du mois suivant par courrier ou email.
Vous avez aussi la possibilité de vous connecter via une application pour suivre le planning en temps réel.
Les salariés sont-ils expérimentés ?
Oui, ils sont qualifiés pour intervenir dans le secteur du médico-social et sont formés en interne de manière régulière.
Est-ce que c'est toujours la même personne qui intervient ?
Dans la mesure du possible, c’est la même personne qui assure les interventions.
Comment sont facturées les heures d'intervention ?
Chaque aide à domicile dispose d’un téléphone portable professionnel pour badger avant et après son intervention.
Les heures d’intervention sont transmises directement à notre service administratif pour un suivi et une facturation au réel du temps effectué.
Comment sont facturés les kilomètres effectués lors des trajets ?
Lors de l’accompagnement aux courses ou rendez-vous, les frais kilométriques sont pris en charge par le client.
Ces frais sont précisés dans le devis reçu avant la mise en place des prestations.
Comment puis-je bénéficier de la déduction fiscale pour l'aide à domicile ?
Une attestation est envoyée 1 mois avant la déclaration fiscale. La déduction fiscale de 50 % des sommes engagées tout au long de l’année n’est pas déduite mensuellement.
ENVOYEZ UN MESSAGE A REMUE-MéNAGE
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression de vos données personnelles. Pour l’exercer, contactez-nous au 04 74 83 23 36.